Trempée et ravie

Smoothie pour tout le monde ! C’est jour de fête, j’ai enfin atteint le cap symbolique : une heure de jogging. Chic alors !

En plus, sous la pluie, ce qui fait que je suis rentrée assez détrempée (l’inconvénient majeur des intempéries pendant que je cours, c’est la visibilité très réduite au niveau des lunettes….). Un jogging breton, en quelque sorte.

Comment ça, on allait imaginer autre chose au vu du titre ? 

7 commentaires

  1. vol de nuit dit :

    avec des lentilles…

    Une heure, c’est pas mal… sans t’arrêter ? j’aimerais bien tenir ce rythme… mais je ne désespère pas d’y parvenir… C’est vrai qu’on se sent tellement bien après… Et puis j’ai un petit avantage sur ton inconvénient : les lentilles de contact… 😉 si, si… c’est génial pour courir sous la pluie… bisous JM

  2. Cinn dit :

    J’ai bien des lentilles de contact… Petit détail : il faudra juste que je pense à racheter du produit de nettoyage et tutti quanti (ça ne doit guère faire que deux ans que je n’en ai plus…). …Bon, allez, j’avoue, le côté entretien des lentilles m’impatiente assez !!

  3. ralphy dit :

    Temps breton

    Je sais que cela peut surprendre, mais… IL NE PLEUT PAS TOUS LES JOURS EN BRETAGNE ! Non mais ! 😉

  4. Cinn dit :

    Bien vu Ralphy…

    Il me semble même qu’il n’y pleut quasiment jamais (tout juste un petit crachin vivifiant)et qu’il y fait beau tous les jours (au moins cinq minutes).

  5. vol de nuit dit :

    il fait beau

    Au fond ça veut dire quoi « il fait beau », ou « il fait pas beau »…? C’est vrai qu’en Bretagne, la pluie, la tempête, l’orage, dans les Monts d’Arrhée, ou sur la Côte d’Emeraude, c’est particulièrement beau. Donc… selon moi, si c’est beau, c’est « qu’il fait beau ? »… désolé Cinn de détourner le sujet initial de ton billet… mais je suis un peu « géographique » ces temps cis… 😉

  6. Cinn dit :

    Sujet initial et divagations (pour Voldenuit)

    Mais je t’en prie, Voldenuit, détourne tous les sujets que tu veux, c’est toute la beauté des commentaires…

  7. ralphy dit :

    Météo bretonne

    Chère Cinn, tu es d’une mauvaise foi que je préfère ne pas commenter plus avant. Na ! 😛

Leave a comment

Les commentaires sont fermés.