L’engin tout dur de mon voisin

"Cet après-midi je me suis faite le voisin, c’est vraiment un dieu du sexe. Avec un super-gros engin, c’est formidable de s’empaler dessus, vivement la prochaine fois. Des photos de moi nue (ainsi que mon msn) en cliquant ici (et puis aussi l’histoire de mon aventure avec mon voisin bien membré". Voilà que Natacha se met à faire dans le racoleur et le croustillant pour faire la promo de son blog. Sans s’en cacher d’ailleurs : "Je ne suis pas sûre de bien maîtriser, mais c’est bien comme ça qu’on dit ici « venez sur mon site, il y a un nouvel article, ça faisait longtemps », non ". Il est grand temps que je réagisse. Que je me reprenne. Que je m’y mette, moi aussi, sinon je ne vais plus avoir un seul lecteur, je vais tomber dans les oubliettes du web : tout le monde sera parti lire les jeunettes qui racontent (ou pas) comment elles se font leur voisin. Ou bien comment elles torturent des petits jeunes. sauteurAlors voilà, faut que je vous raconte. Mon voisin aussi en a un long. Très long, et très dur. Et il n’hésite pas à s’en servir. Il me l’a raconté après.  Que de passion cachée chez cet homme qui lorsque je le croise, a ce regard bleu si tranquille. Quelle vigueur pour un homme de son âge ! Je lui inspire de telles pensées que le désir brutal lui vient de s’en emparer, de le dresser dans toute sa longueur, et de frapper le plafond avec. Un coup, un autre, encore un autre. Et les jours où les enfants ne font pas de bruit, je pense qu’il s’en sert juste pour balayer, comme tout le monde. Voilà ! Je n’ai plus qu’à surveiller mes stats, tout devrait rentrer dans l’ordre.

4 commentaires

  1. K dit :

    Si j’ai tout compris : – Ton voisin est âgé. Tu nous fais comprendre que son engin ne peut plus être tout long et tout dur. – Le balais c’est vachement phallique comme truc. Il remplace son engin par un balais. – Et il le tape en ta direction. Un peu comme certains hommes qui se tapent le torse devant la femme qu’ils ont choisi pour l’accouplement. Lui c’est le balai. Ok tu es donc l’objet de son désir. cqfd

  2. LINA dit :

    Conseil d’amie !!!!!

    Je te propose, afin d’exploser le record des visites de ton blog, d’exposer des photos de toi nue avec un balai à la main en souvenir de ton voisin !!!!!!!

  3. Gorgonzolla dit :

    Ca, c’est toujours un truc que j’ose pas faire sur mon blog de peur d’y attirer un public non choisi… Tu n’imagines pas quels mots clés tapés sous Gogol mènent à mon blog… Je n’ai pas envie de gâcher tout ça.. Bon, ceci dit, je suis quand même allé voir sur le site de Natacha!

  4. Cinn dit :

    > Gorgonzolla : N’aie crainte… le « public non choisi » qui arrive par accident sur nos pages ne s’attarde pas à lire des paragraphes entiers qui ne correspondent pas à sa recherche. Juste le temps de se rendre compte qu’il a suivi une fausse piste… et pfouit ! J’avais la même crainte que toi avant, mais maintenant je m’en amuse plus qu’autre chose. J’ai moi aussi mon lot de requêtes bizarres, et je pense que Natacha aussi, alors que son blog est tout de même très respectable 🙂

Leave a comment

Les commentaires sont fermés.