Sensible

Aïe ! Non, ça ne va pas.. L’objet, même humide, est trop rigide, mes muqueuses trop sensibles. Ça a marché du premier coup de l’autre côté, mais là, c’est trop épais, trop douloureux. Et puis, il faut toujours prendre ses précautions quand on manipule un corps étranger autour de ces zones fragiles. Une irritation est vite arrivée. En lubrifiant un peu peut-être ? Quelques gouttes de liquide clair coulent sur la rondeur de l’objet en plastique.regarddecanard

Et je réessaye, écartant doucement du bout des doigts les bordures de chair délicates pour introduire le plastique bleu. Aïe ! Ca pique, ça irrite. Nouvel échec.

Il faudra forcément que j’y arrive. Je ne peux pas partir bosser sans. Peut-être une question de propreté ? Une poussière invisible qui se serait collée sur le plastique ? Je recommence le nettoyage déjà effectué hier. Frotte, frotte. Rince, rince.

Cette fois, ça marche : Victoire ! j’ai réussi à mettre mes lentilles de contact. Je ne dois pas avoir un regard très frais, mon eyeliner a dû un peu couler, je larmoie un peu, mais c’est fait.

Je n’avais pas le choix : j’ai cassé mes lunettes en jouant avec Laura.

5 commentaires

  1. K dit :

    Tu ne serais pas un peu coquine toi à articuler tes articles de la sorte hein ;o) Là c’était tendancieux non (ou c’est moi qui pense à des choses auxquelles je ne devrais pas penser)

  2. Cinn dit :

    > K : Mais que vas-tu chercher là ? Moi, je cultiverais une part de double sens dans certains billets ? Rhaaaa là là, je vous jure, il y en a qui ont l’esprit mal tourné.

  3. Alyssa dit :

    Ahaahaa Bien joué 😉 j’y ai cru mais un tout petit instant seulement !

  4. ralphy dit :

    Les yeux

    Pour mettre des lentilles, il faut impérativement avoir les yeux bien reposés, à défaut de quoi on peut vraiment se faire mal. Sinon, les lentilles jetables que l’on ne met que pour la journée semblent les plus faciles à porter. Enfin, si jamais tu vas bosser en avion : évite vraiment les lentilles. J’ai tenté l’expérience et je n’aurais pas dû : l’air conditionné à l’intérieur de la cabine est tellement sec que même les yeux fermés, on est irrité en une heure…

  5. Praniaarembom dit :

    Merci d’avoir un blog interessant

Leave a comment

Les commentaires sont fermés.