Comment séduire à coup sûr sur Meatix

Voilà le mode d’emploi pour être sûr de faire des conquêtes sur Meatix. Oui, tout ça, c’est du vécu, et je ne suis inscrite que depuis deux semaines…

– Déjà, dites-en le moins possible sur vous. Ne mettez pas d’annonce personnelle et le moins possible de renseignements sur votre profil. Vous mesurez 1m74 et vous êtes brun, cela devrait suffire à une femme pour qu’elle ait envie de vous rencontrer. Surtout si vous estimez que l’apparence physique n’a "pas grande importance" (au moins en ce qui vous concerne). Ensuite, conserver une part de mystère est important dans un couple.

– Spécifiez par contre toutes les caractéristiques de votre femme idéale, poids, taille et niveau de revenus compris.

– Si vous avez du mal à trouver des interlocutrices, mentez sur votre âge, votre apparence physique, votre lieu d’habitation, etc. Eventuellement, dites que vous avez enlevé votre photo car vous n’arriviez plus à gérer le flux de femmes qui voulaient vous parler. La fin justifie les moyens, c’est comme ça que vous arrivez à joindre votre cible principale, celle qui a 15 ans de moins que vous (les "vieilles" de votre âge ne vous intéressent pas).

– Montrez que vous n’avez d’office rien à dire (à part peut-être votre prénom) en discutant avec elle ou en lui écrivant. Surtout ne rebondissez pas sur un élément de son profil ou de son annonce en lui donnant l’occasion de vous répondre. Dites par exemple "slt, moi c Firmin, et toi?".  Si vous n’avez rien à dire, dites "lol". Un homme capable de rigoler tout seul devant son écran sans aucune raison nous paraît d’emblée extrêmement séduisant.

– Rien ne sert de retarder une rencontre, qui de toute façon sera décisive. Inutile de faire connaissance : juste après lui avoir demandé son prénom, demandez-lui quand vous pouvez prendre un verre avec elle. Les femmes adorent passer leur temps à prendre un verre avec des centaines de types qui ne les intéressent pas sans trop faire de tri.

1 commentaire

  1. Prof_galm dit :

    lol

Leave a comment

Les commentaires sont fermés.