Célibataires, éliminez facilement vos concurrents

J’en ai appris de belles sur mon super dragueur de l’autre soir.

Lorsque j’ai réussi à terminer la « conversation » avec lui, j’ai tenté d’échanger quelques mots avec un autre jeune homme, célibataire lui aussi. Pas très bavard, parce qu’il ne parlait pas la langue, mais qui avait l’air d’être le plus posé et le plus sobre de la bande. En plus, il était magnifique.

Nous avons échangé quelques mots en anglais. Et devinez qui a déboulé ? Notre ami Superdragueur, qui a cordialement échangé quelques mots avec mon interlocuteur, dans une langue qu’ils connaissaient tous les deux et que je ne comprenais pas.

J’ai appris bien plus tard qu’en fait c’était quelque chose comme : « Dis donc, tu abuses, tu es en train de draguer ma nana sous mon nez, là, arrête ».

Oui, vous avez bien lu. Ce charmant jeune homme a cherché à éliminer un concurrent en lui faisant croire que lui et moi partagions déjà une idylle. Et ce, en profitant du fait qu’il pouvait communiquer avec son rival sans que je le comprenne, et que le rival en question n’aurait pas forcément les moyens de vérifier l’information, grâce au miracle de la barrière de la langue.

Honneur, valeur et loyauté. Hmmm, décidément, je l’adore, ce garçon. Il a raison : pour séduire, il faut se vendre. Et si on réussit à être le seul produit sur le marché, c’est du tout cuit.

Mais comment diable ai-je réussi à résister à ce grand stratège ?….

3 commentaires

  1. Jerry dit :

    J’espère au moins qu’il n’a pas réussi à éloigner définitivement M. Sobre Magnifique ?
    C’était quoi, la langue ?

  2. Cinn dit :

    Jerry : Le Swahili. Non, il n’a pas réussi, et j’ai bien réussi à échanger quelques mots avec M. Sobre Magnifique. Mais tout sobre et magnifique qu’il était, j’ai quelques doutes sur la richesse de notre future relation.
    Pour la petite histoire, notre entremetteuse nous a présentés ainsi :
    à lui, à mon sujet : « She’s a good girl who needs a good man. She has a job, a house, everything !! »
    à moi, à son sujet : « Il vient d’une tribu réputée pour la taille de leur sexe ».

  3. Jerry dit :

    !!!!!!!11!!!!!!1!!!!!111!!!!!!
    J’arrive même pas à m’exclamer assez !!!

Leave a comment

Les commentaires sont fermés.