Mouchards

La nuit tombe lentement. Sous la lune ronde, la voiture file sur l’autoroute vers la fin d’un week-end. Il conduit d’une main, tient de l’autre la mienne. Bercée par la route, je somnole presque. De la journée passée ne subsistent plus que des grains de sable restés collés à mes pieds. Obstinément, des grains de poussière de vacances.

4 commentaires

  1. ralphy dit :

    Nettoyage à sex sec

    J’ose espérer que tu as pris une douche en rentrant, de sorte à pouvoir te débarrasser rapidement de toute notion de vacances et de week-end avant la reprise du travail ! Non mais ! Il ne manquerait plus que tu sois distraite dans ton travail par des idées de vacances, de soleil et de calins ! 😛

  2. MuMM dit :

    Mouchard-bébé ?

    … mais pourquoi ce lien publicitaire en tête de page pour les « mouche-bébés » ? est-ce lié au titre du billet ? Hmmmm, mystère…

  3. Cinn dit :

    > Ralphy : Evidemment. Le contraire serait totalement immoral ! > MuMM : Chez moi le lien publicitaire en tête de page me suggère de perdre 5 kilos… tu crois que ces liens sont issus d’une recherche poussée sur nos besoins respectifs ?…

  4. MuMM dit :

    Ce doit être comme les liens publicitaires dans GMAIL. Si tu appelles un mail « la carotte et le bâton », par exemple, il t’envoie des liens vers des sites de recettes végétariennes…

Leave a comment

Les commentaires sont fermés.